Pirate des caraïbes 3 , la bande annonce

Publié le par W!a!rdb@der webmaster de Cineblog01

Découvrez à quoi ressemble le plus gros blockbuster de l'année.


 


Il y a de ça quelque jour je vous proposez des images inédites de ce film et maintenant je vous propose la bande annonce en anglais.


 

 

 

Ah oui bah il faut attendre que le décompte soit terminé, il  a commencé il y a 10 jours déjà et maintenant il ne reste plus que quelque heures (quand j’écris ces lignes).

Mais pour ceux qui ne savent pas attendre j’ai déniché « une » bande annonce, je ne sais pas si c’est la même qui sera proposé plus haut mais en tout cas c’est une bande annonce le seul inconvénient c’est qu’elle est en russe. Et je peux vous dire que voir Jack Sparrow avec un doublage russe c’est plutôt pitoyable lol  

 

 Je vous laisse voir ça …




Cette fois ci vraiment avant l'heure je viens encore de vous denicher une scene directement prise du film, il s'agit ici de la version originale en Anglais




Publié dans Bandes Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article